Pierre TABARD (FR)
(19/09/1927, Le Caire - - 19/09/2003, Paris)
Comédien français, il fut l'époux de la comédienne Catherine Sellers.
Il enseigne à l'Ecole nationale supérieure des arts et techniques à Paris - ENSATT.
2003 |
PIERRE TABARD. Comédien et metteur en scène. Plus d'infos... |
1997/1998 | L'AMANTE ANGLAISE | Interprétation, Mise en scène |
1996/1997 | LA CHUTE | Interprétation, Mise en scène |
1995/1996 | COUFONTAINE (LES) trilogie "L'OTAGE, LE PAIN DUR, LE PÈRE HUMILIÉ" | Interprétation |
1995/1996 | LE PÈRE HUMILIÉ | Interprétation |
1993/1994 | FALSTAFE | Interprétation |
1992/1993 | L' ESPACE AUX OMBRES | Mise en scène |
1992/1993 | MONTAIGNE, OU DIEU QUE LA FEMME ME RESTE OBSCURE | Mise en scène |
1991/1992 | LES PARAVENTS | Interprétation |
1990/1991 | L' HIRONDELLE | Mise en scène |
1990/1991 | LA NUIT DU PÈRE | Interprétation |
1990/1991 | LA ROBE VERTE | Interprétation |
1989/1990 | PHÈDRE | Interprétation, Mise en scène |
1988/1989 | LE JOURNAL D'UNE PETITE FILLE | Mise en scène |
1987 | MADAME DE LA CARLIÈRE | Interprétation, Mise en scène |
1986/1987 | MADAME DE LA CARLIÈRE | Mise en scène |
1984/1985 | ANGELO, TYRAN DE PADOUE | Interprétation |
1984/1985 | EXPOSITION | Mise en scène |
1982/1983 | VIRGINIA | Interprétation |
1973 | LE CAVALIER SEUL | Interprétation |
1971/1972 | LA CERISAIE | Interprétation |
1967 | ANTIGONE | Interprétation |
1966/1967 | MARAT-SADE | Interprétation |
1965/1966 | LA CERISAIE | Interprétation |
1964/1965 | LE DOSSIER OPPENHEIMER | Interprétation |
1963/1964 | LA DANSE DU SERGENT MUSGRAVE | Interprétation |
1962/1963 | THOMAS MORE OU L'HOMME SEUL | Interprétation |
1963/1964 | LE VICAIRE | Interprétation |
1962/1963 | LULU | Interprétation |
1960/1961 | ANNA KLEIBER | Interprétation |
1960/1961 | LE SIGNE DU FEU | Interprétation |
1959/1960 | ANDROMAQUE | Interprétation |
1959/1960 | LE BALCON | Interprétation |
1958/1959 | LE DESSOUS DES CARTES | Interprétation |
1957/1958 | LE CHÂTEAU | Interprétation |
1957/1958 | PROCÈS À JÉSUS | Interprétation |
1953/1954 | LA PUISSANCE ET LA GLOIRE | Interprétation |